Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
1 novembre 2013

Pumpkin craving : retour en cours d'Arts Plastiques

2013-11-03 10

Pour tous ceux qui me connaissent un peu, vous savez bien que les arts manuels ne sont pas l'une de mes passions ! Et pourtant, lors de la soirée "Dessine moi une citrouille" j'ai fait de mon mieux. Allez, je l'avoue, je n'étais pas seule, je me suis alliée avc un équipier, Ali, pour parvenir à ce résultat ! J'en suis plutôt contente donc les critiques négatives ne sont plus les bienvenues. 

Imaginez-vous arriver dans une pièce où normalement seuls les canapés et la télévision règnent en maître, et d'un coup d'un seul, la pièce est remplie de gens affairés autour d'une citrouille pour pouvoir célébrer Halloween comme il se doit. Nous avons eu un lot de fantomes, de visages effrayants et autres chats qui se sont finalement échappés... 

Mais voici donc mon résultat. Petit défi du jour : esayez de deviner ce que nous avons voulu tailler dans cette citrouille ! J'ai hâte de voir les commentaires sur cet article ! 

Promis, je ne l'admire pas trop longtemps, de toute façon dimanche on en fait de la soupe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui c'est bien un Minion ! Ravie que tu aies trouvé ma Julie
J
Est-ce un minion? :)<br /> <br /> (Je sais, je suis grave en retard dans la lecture de ton blog lol)
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité