Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
2 novembre 2013

Mall of Georgia : encore une fois, je me suis sentie perdue !

Mall_of_Ga_Fountain

Tous les centres commerciaux ici sont grands, très grands ! Vous pensez avoir vu le bout en ayant fait l'étage du haut, l'étage du bas, de long en large et non, il en reste encore dehors... J'ai eu l'impression de me sentir à Val d'Europe pour un petit moment, presque à la maison, dis donc. 

Centre commercial, donc shopping ! J'en ai donc profité pour lancer la course du Père Noël. A tous ceux qui pensent qu'il est bien trop tôt, imaginez plutôt que je rentre le 23 décembre à Paris avec un décalage horaire de 6h... Je préfère donc prendre les devants ! 

Merci à Emory d'avoir mis à notre disposition des navettes pour pouvoir en profiter. La semaine prochaine, Downtown Decatur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité