Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
1 novembre 2013

Le Iron SAAC Challenge !

Pour tous ceux qui n'en ont jamais entendu parler, je me suis lancée, le 3 octobre dernier, un défi sportif qui consistait à parcourir 2,4 miles à la nage (soit 3,86kms), courir 26,2 miles (soit 42,17 kms) et enfin pédaler pendant 112 miles (soit 180,25kms). 

Aujourd'hui étant le dernier jour du défi, je peux enfin le dire : c'est chose faite ! J'ai pu envoyer ce matin mon fichier où j'ai répertorié toutes mes allées et venues à la salle de sport ces 5 dernières semaines. Autant vous dire que mes jambes sont un peu fatiguées, mais je suis bien contente d'en être venue à bout. Petite revanche personnelle sur mon genou !

Et enfin, petite pensée pour un ami, grand sportif, j'ai beaucoup pensé à toi pendant ce défi. Je pense que je parle au nom de beaucoup de gens quand je dis que tu nous manque à tous ! "Every step I take, every move I make, Every single day, every time I pray, I'll be missing you"

 

Défi

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité