Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
25 octobre 2013

Halloween approche !

halloween (1)

Halloween ! Les américains, ici, se préparent depuis le début du mois, je suis donc un peu en retard à chaque fois qu'on me demande en quoi je vais me déguiser... Mais ça y est, le choix est fait et la photo sera pour les jours qui viennent, c'est promis ! 

Pour vous donner une idée de l'ambiance générale, les maisons sont souvent décorées ambiance manoir hanté, les citrouilles sont dans tous les jardins (au lieu d'en faire de la soupe), les magasins sont remplis de déguisements, de bonbons, et de cookies spécial Halloween ! 

En ce qui me concerne, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Les costumes sont prêts, il ne manque plus qu'à s'attaquer aux citrouilles vendredi prochain ou encore d'aller courir en costume comme le propose notre salle de sport... Avis aux amateurs de fous rires ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité