Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
31 octobre 2013

Halloween night à Atlanta !

SAM_2574

On l'attendait depuis longtemps, mais ça y est j'ai enfin pu vivre Halloween aux Etats-Unis. Ce qui veut aussi dire que le retour approche, mais ne parlons pas de tout ça !

Comme d'habitude, l'image que j'en ai vient des séries américaines où chaque anneé tout le monde se déguise. J'ai donc enfilé mon plus beau costume (non il ne fait pas peur, et oui c'est tout à fait normal) pour pouvoir profiter de cette fête nationale. Je vous présente donc la dream team en Mario Kart et le personnage principal de "There will be blood". J'espère ne pas me tromper en disant Daniel Plainview...

Encore une belle aventure dans toutes celles que j'ai pu vivre ici... Je pense que ça devait être la deuxième fois dans ma vie où je mettais un costume. Malheureusement, il est bien trop tard pour que je puisse aller demander des bonbons au porte-à-porte... Je me contenterai de ceux que j'ai chez moi ! 

Les présentations sont un peu difficiles avec toutes ces moustaches mais de droite à gauche : JR, Camille, Ali et Tjarko. Et pour ceux qui se poseraient encore la question, oui c'était fait exprès ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité