Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
29 octobre 2013

Le climat à Atlanta

29102013379

Bon soyons honnêtes, le climat et les températures effrayantes ont été un critère quand j'ai dû choisir l'endroit où j'allais faire mon échange universitaire. Après une semaine avec des températures bien fraîches, j'ai donc pu profiter de la piscine en extérieur un 29 Octobre.

Ça sera sûrement la dernière fois mais il fallait bien aller nager encore un peu histoire de clore ce chapitre de beau temps ! J'ai donc pu finir la partie nage de mon challenge sportif, reste à voir si je réussirai à finir la course et le vélo en 48 heures. 

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité