Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
24 octobre 2013

En haut de la Westin Tower : un bar à 360°

Groupe_5

De temps à autre, il faut choisir de vivre des moments différents ! Ce soir, direction la Tour Westin pour aller boire un verre tous ensemble. Je n'avais pas fait de recherches sur ce bar, donc imaginez ma surprise quand j'ai découvert qu'en fait, c'était un bar au 72 ème étage, qui était équipé d'une plateforme tournante pour pouvoir profiter de la vue à 360°... 

Un vrai bonheur ! On découvre ou re-découvre les grandes tours qui donnent à Atlanta son charme américain, on peut profiter à l'intérieur d'un orchestre de jazz ou d'un serveur qui prépare les cocktails, tout dépend du moment où vous regardez autour de vous ! 

Voici donc les personnes qui m'ont accompagnée ce soir (de gauche à droite) : Camille, Hortense, Amos et Miriam ! Une belle soirée en votre compagnie, à refaire... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité