Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
6 décembre 2013

La première d'une longue série : farewell party !

Frenchies

La politique de l'autruche a assez duré : il ne reste plus de 16 jours avant le retour en France... Ce n'est pas encore l'heure du bilan, mais ça approche assez rapidement ! Ce soir, c'était donc la première des soirées de départ. On sent la fin approcher à grand pas, les gens partent dès la semaine prochaine et je me demande vraiment à quoi Highland Lake va ressembler pour les derniers jours. 

Pour le moment, on va juste se dire qu'il nous reste encore de nombreuses soirées comme celle-ci : des pré-soirées préparation de cheveux (merci Camille !), des gens qui dansent (merci Kawa !), des gens qui chantent, un tournoir de beer-pong, ... Les sentiments sont tellement mitigés entre une envie de rentrer chez moi pour Noël et rester ici avec les gens que j'ai rencontrés. La bataille entre les deux camps commence maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité