Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
21 octobre 2013

Parlons un peu travaux de groupe !

travail_de_groupeJ'ai déjà vaguement abordé les cours aux Etats-Unis mais aujourd'hui, il me faut vous parler des travaux de groupe ! En ce qui concerne l'échange universitaire, les gens étaient unanimes : "Tu vas vivre un semestre de dingue, une fête par soir, beaucoup de nouvelles amitiés", etc... 

Qu'on soit clair, ils avaient tous raison. Ce dont je n'ai jamais entendu parler par contre, ce sont les travaux de groupe. En voici mon ressenti. Pour faire un petit historique, j'ai passé deux ans en prépa, donc je sais très bien ce que veut dire : "ne plus avoir de vie sociale pour pouvoir travailler". Cependant, je pensais avoir fait la partie la plus difficile.

C'était sans compter sur mon groupe en cours... Nous avons explosé les records avec plus de 12h passées sur un projet de groupe sur la compagnie Telefonica. Je ne pensais pas vivre ça un jour, j'ai toujours été du genre à dire : "Après 22h, j'arrête de bosser, on a qu'une vie quand même". Bref, j'ai été la captive d'un travail de groupe qui s'est achevé une minute avant l'heure butoire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité