Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
1 septembre 2013

Maggie's : ou comment trouver un endroit sympa à plus de 7000 kms de chez soi !

MaggiesBon avant que chacun se pose la question, oui, oui, j'ai réussi à rentrer dans un bar aux USA ! Qu'on se le dise, la chose n'est pas toujours aisée quand on remarque qu'il vérifie les cartes d'identité à chaque entrée et que les gens rentrent au compte-gouttes... 

J'avais toujours eu une image des bars aux USA comme celle que l'on peut avoir dans les séries américaines : beaucoup de monde, de la bière, un billard et des bagarres entre hommes pour montrer sa force et ses muscles ! 

La réalité n'est pas loin de tout ça. Les gens sont vraiment nombreux : à dire vrai, je n'ai même pas reconnu le bar quand j'ai trouvé cette photo sur internet ! Les jeunes de moins de 21 ans sont cordialement invités à rester à l'extérieur, l'alcool étant trop présent sur place. Mais ce qui m'a le plus interpellé sont les bagarres. Les videurs font un travail assez fous à sortir des gens de temps à autre dès que quelqu'un dérape ! En ce qui nous concerne, ce soir-là, tout s'est bien passé même si j'envisage fortement d'aller acheter de vieilles chaussures pour pouvoir les porter dans ce genre de situation... 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité