Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
2 octobre 2013

Il était une fois les cours aux Etats-Unis...

Woodruff_Library___1_Après mon road trip familial, le retour a été plus compliqué que prévu car il fallait tout rattraper. Et oui, on pense que partir en échange un semestre est une partie de rigolade mais malgré tout, il faut quand même bosser un peu, beaucoup, passionément, à la folie ? 

Ce qui change ici c'est que toutes les lectures doivent être faites avant les cours. Le professeur s'en sert comme base pour débattre. Donc, si vous pensez y aller en touriste, votre note de participation peut vite toucher le fond surtout quand on voit la rapidité des américains pour répondre... 

Du coup, je vous présente ce qui a été ma nouvelle maison ces trois derniers jours. On peut y rester pour des travaux de groupe et pour vous donner un exemple de ponctualité, lundi, un des membres de mon groupe est arrivé avec juste une heure de retard, l'air de rien pour commencer la réunion... On dit souvent que les exchange students sont les pires, mais pas toujours. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité