Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
28 septembre 2013

On the way back : coming home !

2013_09_25_09Après deux semaines passées à voyager avec mes parents et mon frère, il est temps pour chacun de regagner sa maison : pour moi, direction Atlanta avec Megabus, pour eux, Villemomble avec deux avions. Ces deux dernières semaines ont donc été sous le signe du voyage, de la découverte et de l'aventure... 

Qu'on se le dise, nous avons commencé à préparer ce voyage dès que j'ai su que je venais aux Etats-Unis. Bien sûr, tout ne s'est pas passé comme prévu, les plans ont changé mais cela n'a rien enlevé à ce voyage. C'est pourquoi cette photo représente parfaitement ce voyage : "Parfois, le meilleur voyage n'a pas besoin de destination". 

Il faut juste voyager avec les bonnes personnes et y ajouter une bonne dose d'improvisation et le tour est joué ! Merci à ma famille d'être venue, à quand la prochaine fois ? 

To be continued...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité