Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
12 décembre 2013

Dernière présentation, dernier jour de cours : J-10 !

Présentation IDEATION

Soyons honnêtes, la fin approche à grand pas ! Après des heures passées sur des Power Point (Florian, si tu me lis, tu peux être fier de moi), des réunions à n'en plus finir, des nuits passées à vérifier les enchainements et le film final, le moment tant attendu est arrivé : la présentation Sony... 

Voici donc mon groupe quasi-complet : Sherry, Rozalie, Meredith et moi ! On ne regrettera que l'ordinateur qui est mort en plein milieu et nous a accordé un grand moment de solitude face à l'audience qui attendait la fin du film... C'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir un talent de chanteuse ou autre pour combler le vide ! 

Pour le reste, il est temps de se déclarer en vacances pour les 10 derniers jours aux Etats-Unis ! 10 jours... J'ai l'impression d'être arrivée il y a trois semaines et ça fait bientôt 4 mois. Comme dirait une amie : "Il reste 10 jours, profite, après c'est la fin" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité