Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
3 octobre 2013

Et si on se lançait dans un challenge sportif ?

SAACDepuis que j'ai retrouvé la vie étudiante après un an passé en entreprise, il est beaucoup plus facile de faire du sortir avec des amis, de s'organiser des diners bien sympatiques mais surtout d'aller au sport... 

Les installations sportives dans le coin sont vraiment nombreuses et toutes meilleurs les unes que les autres. On a tout d'abord la salle à deux pas de la maison dans la résidence, petite mais ouverte toute la nuit (au cas où...). A l'opposé, la salle de sport immense sur le campus de l'école qui offre des installations de folie, mais il faut parfois trouver la motivation d'aller jusqu'à là-bas.

Enfin, au milieu, une salle qui offre des cours collectifs, une piscine extérieure et une salle de sport. C'est dans celle-ci que s'organise le Iron SAAC Challenge. Le but du jeu est assez simple sur le papier : vous devez nager 2,4 miles (soit 3,86kms), courir 26,2 miles (soit 42,17 kms)et enfin pédaler pendant 112 miles (soit 180,25kms), et ce, d'ici le 1er Novembre minuit... 

Quand on regarde ça d'un peu plus près, on se dit que c'est mission impossible mais un ami m'a dit l'autre jour : "Si tu pars perdant, tu seras perdant. Si tu pars gagnant, tu te laisses une chance". Je me laisse donc une chance d'y arriver. Il me reste encore 4 semaines pour tout réaliser. 

PS : il y a bientôt presque 6 ans maintenant que j'avais fait la promesse à mon kiné de me lancer un de ces challenges quand je retrouverais mon genou, c'est chose faite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité