Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
16 septembre 2013

Rencontre avec une astrologue ou comment transformer un cours en délire total !

lorelei_headshot_title__1_Voici Lorelei Robbins ! Elle adore les planètes, les astres et selon elle, les rencontres ne sont pas dues au hasard mais contribuent à rencontre ce qu'elle appelle "a match made from heaven" (traduisez : "la personne parfaite faite pour vous). 

Pour ceux qui me connaissent un peu, vous voyez déjà les fous rires en perspective ! Voici ce que j'ai appris aujourd'hui. Grâce à ma date, mon heure et mon lieu de naissance, elle a su déterminé qui j'étais et avec qui je formerais le groupe parfait pour le cours. Selon elle, je suis une personne sombre qui apprécie les détails et qui devraient travailler dans la finance ou la comptabilité...

On lui accorde donc le bénéfice du doute ! J'émets un doute cependant sur sa capacité à cerner la personnalité des gens... Je ne suis jamais sentie comme une personne sombre et elle a défini mon ancienne colocataire comme étant quelqu'un qui éprouve de la compassion et de la douceur pour les autres. Hum, comment lui dire ça ? Tu as tout faux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité