Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
19 septembre 2013

Such a perfect day ...

P9200387Pour mes 23 ans et les 58 de mon père, j'ai donc retrouvé toute ma famille en Floride à Vero Beach pour fêter ça en étant tous ensemble ! Il a fallu quelques heures d'avions pour certains, un long voyage dans les transports en commun d'Atlanta pour d'autres mais nous y sommes arrivés. Pour fêter ça et à cause du mauvais temps, nous nous sommes accordés une pause shopping dans un des Outlet de Floride... Pour finir, une pizza à partager tous les quatre !

Les Etats-Unis m'étonneront toujours, je pense, dans ce qu'ils ont à offrir. Les jours se suivent mais aucun ne se ressemblent, c'est comme une aventure au quotidien !

Voici donc les ingrédients d'un anniversaire parfait : 

- une famille réunie

- un lieu qui sort de l'ordinaire

- une activité à partager tous ensemble 

Pour ceux qui voudraient avoir la musique qui a trainé dans ma tête ce jour-là, cadeau : 

http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité