Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
20 septembre 2013

Journée à Vero Beach

SAM_2026"If you're lucky enough to live by the sea, then you're lucky enough". Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici une traduction : "Si vous êtes assez chanceux pour vivre au bord de la mer, alors c'est que vous êtes assez chanceux"

Cette phrase pourrait résumer pleinement ce que j'ai ressenti en Floride, je rêve de m'installer au bord de la mer ou à moins d'une heure pour pouvoir y faire un saut quand le coeur m'en dit. La mer est, pour moi, comme un lieu apaisant que l'on recherche dans les jours de tempête. Certains répondront que leur préférence va à la montagne, mais je préfèrerai toujours la mer...

J'ai donc passé une journée à Vero Beach, et même si personne n'a cherché à se baigner, nous avons tenté l'aventure et je n'ai pas été déçue. L'eau était bien plus chaude que d'habitude, les vagues parfaites et le soleil au rendez-vous.

Que demander de plus ? Que le voyage continue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité