Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
20 novembre 2013

Les travaux de groupe (bis)

meeting

Quand je parle de mes travaux de groupe à mes amis en France ou ailleurs, ils me demandent souvent à quoi ça ressemble pour que j'en ai autant... Et bien voilà, grâce à Camille, ma stalkeuse préférée, j'ai maintenant une illustration. Aujourd'hui, mon groupe a eu la bonne idée de faire la réunion à l'extérieur. Tout cela a l'air bien ensoleillé, mais il ne fait que 12°C ! 

Les raisons pour lesquelles cela peut arriver aux Etats-Unis : 

1) je travaille avec 5 mecs qui ne ressentent pas les effets du froid.

2) ils partent du principe que si j'ai froid, j'aurai des idées plus vite pour finir le meeting rapidement.

3) ils pensent que le soleil peut inspirer des idées lumineuses.

En ce qui me concerne, cela ne m'a pas été à être plus productive, bien au contraire. Il est grand temps que les projets de groupe se terminent histoire de pouvoir respirer un peu. 

A méditer : "Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité