Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
24 août 2013

Sur le départ, l'aventure commence maintenant !

SAM_1875Once upon a time... 

Il était une fois une petite fille qui voulait découvrir ce qui se passait de l'autre côté de l'Atlantique. Celle-ci avait donc tout préparé, obtenu tous les laisser-passer et réussi à tout affronter pour enfin pouvoir vivre ce samedi 24 Aout 2013 : jour du départ ! Elle vécut donc heureuse et partit gaiement vers Atlanta... 

Si on s'arrête un peu sur le conte, il est grand temps pour moi de partir. Atlanta et les Etats-Unis m'attendent pour les 4 prochains mois pour aller étudier à Goizueta Business School. 

Vous pourrez donc suivre mes aventures au fil des jours à travers ce blog... J'espère qu'il vous plaira ! 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ! 

 

PS em portugues : Ola Familia, ja esta na hora de ir embora para os Estados Unidos ! Aqui estarao algumas fotografias da minha viagem. Fiquem aqui por perto, o entao no Facebook, eu estarei por aqui...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité