Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
10 octobre 2013

Rencontre avec le Dalai Lama

Dalai_LamaSouvent quand on me demande comment ça se passe ici, je réponds tout simplement : "C'est de la folie"... Ce qui est certain, c'est que je viens de vivre un de ces moments qu'on ne peut pas oublier : His Holiness the Dalai Lama a décidé de venir nous rendre visite pendant mon cours ! 

Ce n'est pas comme si nous n'étions pas prévenus, mais ça fait vraiment quelque chose de le rencontrer en personne et en si petit comité... La sécurité est bien sûr impressionante mais de le voir à moins d'un mètre l'est encore plus. J'ai eu le frisson pendant toute la durée de sa visite, c'était vraiment quelque chose de très émouvant pour moi ! 

Petite anecdote : on ne croirait pas comme ça, mais c'est une personne pleine d'humour qui a également un rire bien à lui... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité