Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
10 décembre 2013

Movies night : Hunger Games 2

Hunger games 2

On en parle depuis la sortie et on a longtemps cherché une date pour pouvoir tous se retrouver au cinéma pour Hunger Games... Promis, je ne transforme pas ce blog en critique de films. 

Malgré tout l'effort que le réalisateur a mis dans le film, le livre est beaucoup mieux. On s'en approche car les scènes sont bien tournées, les effets spéciaux ne gâchent pas tout. La fin nous laisse sur un gros supense si on n'a pas lu le livre, mais je pense relire le troisième, histoire de m'en rappeler ! 

A part tout ça, on soulignera une bonne soirée, avec un Houuu et des Haaaa à la vue de certains acteurs pour Camille ! Promis, la prochaine fois, on pensera au réhausseur avant le début de la séance pour que tu puisses en profiter encore plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité