Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
25 novembre 2013

Adieu jolie voiture...

2013-11-24 17

Aujourd'hui, il me faut vous parler de ce grand bonheur qu'a été de conduire une voiture pendant tout le weekend ! Ne cherchez pas d'ironie derrière tout ça, il n'y en a pas.

Nous avons parcouru près de 1100 miles soient 1770 kms en trois jours. J'ai eu le plaisir de conduire tout le long et je remercie mes co-pilotes qui m'ont indiqué la route et qui sont devenus fous avec mon GPS. 

Il est grand temps pour moi de rendre les clés et d'attendre le retour en France pour retrouver le bonheur de conduire une voiture où la boite de vitesses sert effectivement à quelque chose... 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité