Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
24 novembre 2013

Nashville, la musique country et Jack Daniel's

SAM_2825

Pour cette dernière journée, il a fallu courir un peu partout pour voir un maximum de choses, changer de plan et faire un petit détour sur la route du retour. 

Première étape : Country Music Hall of Fame. Un musée dédié à la country, à ses artistes et à tout ce qu'elle a pu apporter à la culture américaine. J'ai pu retrouver Elvis Presley qui me manquait déjà après avoir quitté Memphis. Des multitudes de disques d'or et autres récompenses pour tous ces artistes qui ont fait que la musique country est aujourd'hui connue dans le monde entier... 

Dernière étape : Jack Daniel's factory ! N'étant pas une grande fan de cet alcool, je n'avais remarqué qu'il y avait écrit Tennessee sur les bouteilles. Après un léger détour sur la route, nous avons donc pu visiter l'usine où sont produites les fameuses bouteilles mais aussi les barils qui se vendent d'ailleurs pour la modique somme de 9000$, mais à ce prix-là on vous offre votre nom sur le baril ! 

On regrettera les escapades voulues par mon GPS qui nous a parfois mené vers la mauvaise route, la mauvaise sortie ou parfois juste vers la sortie pour finalement revenir sur la même route : je pense que le GPS est un grand farceur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité