Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
14 octobre 2013

New York (4) : Et si on réalisait un autre rêve ?

IMG_00001573Avant-dernier jour à New York : Saks Fifth Avenue, Saint Marks Place, Washington Square Park, Greenwich Village, la High Line et Broadway ! Et quoi de mieux que réaliser son rêve d'aller voir un musical à Broadway pendant ces quelques jours où je suis à New York ? 

La journée a encore été riche en balades, les quartiers sont toujours aussi différents mais l'un d'eux m'a vraiment plu : la High Line, un parc suspendu à Manhattan... Les espaces verts existent dans New York, mais celui-ci a un charme tout particulier. Il a été aménagé sur d'anciennes voies ferrées et il offre une vue splendide que ce soit sur le New Jersey ou sur le reste de Manhattan. 

Et pour terminer cette journée de marche, j'ai donc eu la chance d'assister au grand classique : "The Phantom of the Opera"... Un rêve éveillé pour quelqu'un comme moi ! Un spectacle de plus de deux heures, un show à l'américaine avec un mélange entre opéra, danse et théâtre. Un vrai bonheur et un rêve de plus réalisé à New York City... 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité