Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
12 octobre 2013

New York (2) : Rockeller center and Top of the Rock !

YourPhoto1Deuxième épisode de la sage New Yorkaise, et voici le programme : shopping sur 5th Avenue, Empire State Building, Flatiron building, Madison Square Park, Rockfeller center, Top of the Rock (ci-joint une vue depuis tout là-haut) et bien sûr Times Square la nuit ! 

Avant de commencer, si un jour vous visitez New York, emportez des baskets de running ! Croyez moi, vos pieds et vos jambes vous en seront reconnaissants... Cette ville est juste immense, mais il y a tellement à découvrir qu'il faut marcher à longueur de journée. Tout vaut le détour ! 

Le shopping à New York prend une nouvelle dimension... Certains magasins offrent des décors assez dingues, d'autres vous proposent des promotions défiant la concurrence. Quelques petits exemples des boutiques visitées : Macy's (un mot pour le décrire : IMMENSE !), Tiffany & Co, Hollister, Victoria Secret, etc ... 

Je vous présente donc mes compagnons de voyage pour ce voyage (de gauche à droite) : Jean-Rodolphe alias JR (oui, comme dans Dallas), Camille et enfin Tjarko. 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité