Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
14 septembre 2013

Baseball game : Altanta Braves !

SAM_1993On m'avait prévenu avant de partir : "tu dois absolument aller voir un match de baseball, l'ambiance est dingue !" et dans ma tête sonnaient comme des bla bla bla ... Cependant, après y avoir passée une si bonne soirée, je ne peux qu'être d'accord. 

Le baseball est un sport assez simple pour le spectateur. Un joueur lance la balle, l'autre la rattrape ou échoue. S'il la frappe, il se met à courir... Sinon, il se fait huer par le public et retente sa chance. Il doit courir sur 4 "bases" pour faire un "Home Run" et ainsi être la star de la nuit ! 

Mais ce qui compte dans le match c'est l'ambiance dans les gradins. Ils ont ici un credo : "Let's chop the house !" ce qui signifie en gros qu'il faut faire un mouvement avec le bras en vue d'encourager nos sportifs préférés. 

On crie, on hurle, on mange un hot dog (honnêtement 1000 calories par hot dog !) et viens le moment tant attendu où sur le grand écran, on a tous une chance d'apparaitre ! Oui, oui, rassurez-vous j'ai eu mon moment de gloire... 

Résultat du match : les Braves ont perdu, mais on a quand même eu le droit à un concert bien sympatique et à un feu d'artifice, comme un clin d'oeil à celui de la Saint-Fiacre, pour tous les Villemomblois et Villemombloises qui me lisent ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité