Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
28 août 2013

Clément aux USA : début de 5 jours de vacances !

2013_08_28_22Cela faisait quelques temps qu'on en parlait mais ça y est, le 28 Août 2013 est donc bien arrivé et Clément avec lui ! 

Pour fêter cet arrivée, rien de vaut un bon repas fait maison et quoi de mieux que des nuggets fait maison pour commencer cette aventure. Bon, en photo, et en les regardant de loin, on se dit : ça a l'air bien bon tout ça... Si on évite la sauce qui finalement était une catastrophe, le reste était bien bon ! C'est dans ces moments-là que je me rends compte que les français aiment cuisiner car je vois peu mes colocataires autour des fourneaux. Ca doit être une habitude de chez nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité