Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
14 décembre 2013

Ashley, le brunch et les French Toast !

brunch

En regardant un peu tout ce que j'ai pu écrire sur ce blog, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé d'Ashley. Elle représente un peu la culture américaine par excellence avec ces points positifs et ces points négatifs... 

Les gens sont beaucoup plus disposés à entamer une conversation avec vous même s'ils ne vous connaissent pas et c'est grâce à cela que nous nous sommes rencontrées.

Je faisais du shopping, elle m'a demandé où j'avais acheté ma robe, j'ai répondu Paris et s'en est suivi une longue conversation entre copines, comme si on se connaissait depuis longtemps ! 

J'ai hâte qu'elle soit à Paris pour lui faire découvrir le brunch et autres petits bonheurs parisiens quand elle viendra au printemps ! D'ici là, c'est encore une personne de plus qui va me manquer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité