Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day at a time - Let's go to the USA
29 novembre 2013

Black Friday 2013 : des deals, des soldes, du fun !

Black-Friday-2013

En gros, aujourd'hui, les gens deviennent fous pour une nouvelle paire de bottes ou pour une tablette en promotion... Les étudiants américains partent à 6h du matin pour avoir les meilleures promotions. De mon côté j'ai préféré partir vers 8h pour éviter la folie, c'était sûrement mieux comme ça ! 

J'ai pu profiter de -50% chez Hollister, Abercrombie ou encore -60% chez Aéropostale... Les soldes étaient virament intéressants pour la plupart, si on oublie tous les magasins de sport qui ont décidé de s'exclure des soldes. 

La meilleure affaire doit arriver par la Poste mardi : une batterie Dell à -90% soit 18$ au lieu de 150$. Amazon reçoit donc la palme des soldes, même s'il faut y être très attentifs car ce ne sont que des soldes flashs sur de très courtes périodes.

Tenez-vous prêts, il reste Cyber Monday... A vos PC ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
One day at a time - Let's go to the USA
  • Un album photo retraçant mes aventures aux Etats-Unis pour le semestre d'automne ! Un semestre d'études à Goizueta Business School, mais sûrement aussi un semestre de voyages et de découvertes de l'autre côté de l'Atlantique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
One day at a time - Let's go to the USA
Publicité